mardi, août 01, 2006

Finis les Sushis, retour au pays du fromage

Tout à une fin...Après 7 mois de vadrouille en Amérique du Nord et au Japon, me voilà à la veille du retour au pays. Je suis un peu naze ce soir après les préparatifs du départ pour livrer mes conclusions à chaud, mais en tous les cas, je suis super content de ces 7 mois, tout n'a pas été toujours très rose mais j'ai découvert tellement de lieux, de coutumes, de comportements différents, fait des rencontres, expérimenté et appris des choses qui me serviront...Des supers souvenirs que j'ai essayé de vous faire partager, de manière assez sporadique je l'avoue...Je me rattraperai de vive voix en vous revoyant sous peu.
Sayonara Japan et vivement de toucher le plancher des vaches limousines (après un petit détour par la case Chicago-Philadelphie...) !

2 Comments:

At 8/02/2006 6:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon retour !

Et à très bientôt !

 
At 8/03/2006 5:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Pareil!

A bientôt sur la côte atlantique!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home