mercredi, juillet 19, 2006

Osaka-Kyoto

J'ai bien trouvé mon bus pour Osaka et même celui du retour puisque je suis revenu hier matin de chez Baptiste avec des photos (450 quand même !) et un petit rhume, le dernier jour ayant été assez froid et humide. C'était un super week-end, un week-end de beaux gosses puisque cette expression restera celle de ces 4 jours dans l'ancienne capitale du Japon.

On a vu moults temples, visité moultes rues. Beaucoup de marche mais à chaque coin de rue une surprise et comparé à Tokyo, c'est beaucoup plus calme et terre à terre, même si ce week-end était vraiment LE week-end de l'année à Kyoto avec le festival Gion Matsuri et la grande parade de chars. Beaucoup d'animations et de monde mais dans un cadre magnifique.

Je viens de mettre en ligne toutes les photos (sisi, saud celles de Baptites), ceux qui ont le courage et sont en vacances peuvent se taper les 450, mais c'est assez inégal et il y a tellement de trucs à dire dessus que je me lancerai pas dans les descriptions avant mon retour en France (Qui a dit feinéant ?), surtout qu'il faut qu'on bosse un peu ici, le séjour touchant à sa fin à Tokyo.

Allez, le lien vers toute la galerie de photos, c'est ici et sinon quelques-unes piochées au hasard...





3 Comments:

At 7/19/2006 4:16 PM, Anonymous Anonyme said...

elle est pas belle la vie!!!!!!!
expression que je trouve beaucoup plus sympathique que "beaux gosses"

 
At 7/20/2006 6:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah les beaux gosses effectivement !

Allez, vivement que tu nous racontes tout ça bientôt sur une belle plage de sable fin !

Gros bisous !
Alex

 
At 7/26/2006 5:20 PM, Anonymous Anonyme said...

et le mont fuji ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home