mercredi, juillet 05, 2006

Allez les Bleus !


C'est pas parce qu'on est à des milliers de kilomètres que l'on va pas vibrer pour l'équipe de France de football. Le match est retransmis à la télévision japonaise à partir de 4h du matin. Le jet lag est alors bénéfique car on arrive facilement à se lever. On l'a d'ailleurs fait ce matin, pour regarder la première demi-finale, Allemagne-Italie, qui s'est mal terminée pour le pays de notre cher Dominik.

Se lever si tôt, ça fait des journées longues au final et je dois dire que je vais peut-être piquer un petit somme, surtout qu'il pleut "des chats et des chiens" dehors (sympa la saison des pluies à Tokyo...).

On a besoin d'un petit rayon de soleil ici et la France en finale, cela le ferait !

Allez les Bleus ! Allez la France !


MàJ: Ce fut dur mais ils l'ont fait, l'aventure continue, rdv le 9 Juillet...arrrggghhh, la fête doit être terrible en France, dommage de louper ça.

2 Comments:

At 7/06/2006 6:08 AM, Anonymous Anonyme said...

F:1/P:0 bon alors ca valait le coup de se lever à 4h du mat' !! ah la la les mecs et le foot ... deja que que apple me fait une rude concurrence , si je dois lutter contre le foot ! pas grave je suis partageuse (un peu)

 
At 7/08/2006 11:25 PM, Anonymous Anonyme said...

bopn julie c'est pareil pour moi
alors l'heure des matches c'est l'heure des balades tranquilles y a jamais un chat dehors a ces heures la

 

Enregistrer un commentaire

<< Home