samedi, juillet 29, 2006

Avant dernière soirée et Karaoké

Bon, qui dit clichés sur le Japon, dit Karaoké...On a tenté de louer la même salle de Karaoke que celle du film Lost in Translation, c'était d'ailleurs le cas mais le prix était un peu salé car on avait pas la carte de membre...Direction donc ARTE, petit restaurant italien (dsl pour les footeux, mais il faut bien tourner la page) avec une salle dédiée à la chanson...heureusement fort bien isolée car sinon on aurait fait fuir tous les clients du restau. Grâce aux talents de négociateur de Raunaq, on a même eu pour 30 dollars chacun, 3H de Karaoké et boissons à volonté...J'appréhendais un peu car je n'avais jamais tenté le tour de chant en public mais, pris dans l'ambiance et après s'être chauffé la voix sur du Joe Dassin (Aux Champs Elysées, bien sûr), j'avoue que ca a été l'éclate totale. Une super soirée avec tous les copains du MBA, surtout qu'on a fini les cours et que certains quittent le Japon aujourd'hui. Mais pour la plupart, il nous reste une soirée ce soir, mais beaucoup moins fun car c'est la soirée officielle avec l'administration du MBA. Ca sent la fin (je décolle mercredi prochain), et je dois dire que ça va me faire drôle de plus revoir certains...Nostalgie, quand tu nous tiens.
Toutes les photos du concert à côté duquel, Johnny au Stade de France, ça ressemble à un playmobil dans une baignoire !