jeudi, juillet 13, 2006

Nouvelles Photos

Avant de partir pour 4 jours à Osaka-Kyoto chez Baptiste, j'ai mis en ligne les photos de ces derniers jours. Le plantage de mon site zoto m'avait empêché de le faire plus tôt. Au menu, 200 nouvelles photos sur:
- Shinjuku et la mairie de Tokyo absolument immense et démesurée
- Harajuku et son temple Meiji, suivi d'un bain de foule sur l'avenue hype de Tokyo
- Shibuya et le fameux carrefour où une marée humaine investit le bitume toutes les 90 secondes
- Le marche Tsukiji de poissons, j'ai pas tenté les sushis, la finale perdue dans la nuit m'avait un peu coupé l'appétit
- Akasaka, le quartier de notre hotel, avec un temple encore dédié à Inari et un beau jardin japonais coincé entre deux hotels récents
- Ginza et l'International Tokyo Forum et sa superbe architecture

A mardi prochain, si j'arrive à trouver mon bus pour Osaka...

2 Comments:

At 7/15/2006 6:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah, enfin j'ai accès à ton blog ! Je veux pas cracher sur les chinois, mais bon là ils abusent un peu.
Apparemment, le Japon aussi fait des merveilles ! La prochaine fois que je vais à l'autre bout du monde, je fais un détour au Japon...
Ne me dis pas qu'il n'y a aucun affichage en anglais pour les noms de rue ou les stations de métro ?? Un point pour la Chine, quoique... connaitre un minimum de chinois n'est pas de trop.
Continue à nous faire saliver !

 
At 7/16/2006 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

nous aussi on se regale comme si on voyageait un peu avec toi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home