mardi, mars 14, 2006

De retour du pays des poteaux

Me voici revenu à Philadelphie après une superbe semaine au Québec. Je ne vous cacherai pas que c'était le fun, ca a pas de bon sens...J'en suis revenu avec quelques expressions rigolotes, des images plein la carte mémoire, et de super souvenirs. Pour ceux qui me disaient en partant: "ouah, Montréal, tu vas te les geler...", et bien non, les -20°C n'étaient pas au rendez-vous. Je suis arrivé avec un petit -3°C et reparti avec un +9°C. Du beau soleil en plus, de la neige quand il fallait: le bonheur quoi. J'ai ainsi pu faire du snowboard et profiter de Montréal sans grelotter. Je vais faire plusieurs posts pour un peu structurer le récit de mes aventures sinon ça risque d'être l'anarchie. C'était géant de revoir toute la famille du Québec, les cousins que j'avais pas vu depuis 10 ans...Merci pour tout Michel

Les photos ici.

2 Comments:

At 3/14/2006 3:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Tes photos sont vraiment magnifiques ! De vraies cartes postales ! J'ai désormais une vaste réserve de fonds d'écran ...
Vive le Canada ! Bisous

 
At 3/14/2006 4:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouaip, magnifique!
Et faire du snowboard là-bas...Veinard !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home