dimanche, juillet 02, 2006

Bien arrivé à Tokyo

Après une bonne journée de 27 heures (toujours pas finie d'ailleurs) où il aura fallu trimbaler les valises très très chargées, fleurter avec le surbooking, faire 14 heures de vol, affronter la complexité du métro japonais, rester perplexe devant des noms de rues indéchiffrables ou inexistants, avant de pouvoi enfin s'ecrouler en sueur dans la chambre d'hôtel et se ruer sur la connexion internet pour savoir...si la France avait gagnée ! On est parti samedi au milieu du match Angleterre-Portugal et pas moyen dans l'avion de connaitre le score. Enfin, belle récompense à l'arrivée, merci Zizou (J'espère que tu as enregistré le match papa :)).

Allez, après avoir tourné 1 heure pour trouver l'hotel, on a la dalle. Première excursion à la supérette du coin et après, dodo...

2 Comments:

At 7/03/2006 2:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Ohayou!
Bonne découverte du Japon!

Pour la coupe du monde, Zizou t'offre du surplus: même si tu as manqué le 1/4, tu pourras te venger sur la 1/2 finale...(les japonais étant fans de foot, tu ne devrais pas avoir de mal à voir le match)

++

 
At 7/03/2006 7:27 AM, Blogger Pierre said...

Mouais, le match sera tout de même à 4h du mat ici...heureusement qu'on a la télé chinoise qui retransmet via internet !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home