lundi, mai 01, 2006

Ca me laisse sans voix...

Voilà pourquoi le Standard Tap est une des place les plus prisées par les habitants de Philly, on y sert de super burgers, ENORMES, avec des frites maisons qui cassent la baraque. Le Bloody Mary est pas mal non plus. Un super endroit pour les brunchs, je vous y trainerai si vous passez à Philly, en plus c'est à 5 min de la maison.
D'ailleurs, je faisais mon malin avec l'historique du Bloody Mary l'autre jour. Selon mes sources, ce coktail avait été inventé pour Ernest Hemingway, alcoolique devant l'éternel, afin que sa femme Mary ne détecte pas son haleine imbibée après un séjour prolongé au bar. Une rapide recherche sur le net vient de m'apprendre que les historiens du cocktail se sont pas mis d'accord. Nommé en référence à Mary Tudor pour certains, (la reine sanglante qui tenta de réintroduire le catholicisme en Angleterre), il aurait été inventé pour le comédien américain Roy Barton par Ferdinand "Pete" Petiot au fameux Hary's Bar à base de mélange d'épices, de citron, de jus de tomates et de Vodka, et fut d'abord connu sous le nom de "Bucket of Blood", avant de devenir le "Bloody Mary". D'autres affirment que c'est au Ritz qu'il a été inventé pour Hemingway. Perso, je préfère l'histoire d'Ernest et de sa femme...

PS:Merci Chloé pour les photos de ce délicieux brunch !