lundi, juillet 03, 2006

L'Alaska à 10 000 km de hauteur

Lors de notre superbe vol Chicago-Tokyo, on a pu se consoler des films pourris qu'ils passaient sur un écran commun miniscule (même pas d'écran dans le siège comme chez British Airways, c daubé United...) en admirant la vue par le hublot du 747. Et la chaîne de l'Alaska vue d'en haut, ça claque ! Je sais pas si on a vu le mont McKinley (6194m) mais on était sans doute pas loin et il y avait un nombre incroyable de glaciers. Du très beau paysage en tous les cas...

NB: Je peux plus créer de nouvelles galleries de photos sous mon site Zoto, donc je vais mettre toute les photos du Japon à cette ancienne adresse de gallerie (lien permanent à droite dans "lien perso"), la collection s'enrichira au fur à mesure du séjour. Dommage mais si je veux plus de fonctionnalité, il faut payer. Zoto marche très bien quand même, je vous le conseille même si flikr à l'air pas mal du tout aussi.