vendredi, janvier 20, 2006

Metro, Boulot, Dodo...

Comme vous avez pu le constater (ou pas), l'actualité de ce blog s'est quelque peu ralenti cette semaine, la faute au début des cours et notamment de notre projet de consulting. Je bosse avec Alana (une américaine) et Raunaq (un indien), tous les deux élèves au MBA, sur une étude de marché et l'introduction de deux systèmes de biopsies (poitrine et poumons) sur le marché américain (business plan et tout le barda...) pour une entreprise israélienne. Et comme le client est en Israël, c'est un peu coton de se coordiner.
Sinon, les cours ont doucement commencé, mais je crois que ce qui va vraiment nous prendre du temps, c'est le projet: interviews, recherche internet, déplacements...Très intéressants mais prenants. J'espère qu'il nous restera un peu de temps pour quelques sorties et voyages.
Au niveau du temps, on perd et on gagne 15 degrés tous les deux jours ce qui est assez fatigant pour l'organisme. On a pa sencore eu de neige mais, aux dires de mes comparses américains, cela devrait pas tarder et je devrais pas être presser d'y être...
Un brin de nostalgie prépa lorsqu'hier, sur le chemin du métro, je luttait contre une pluie battangte et un vent du diable, je me suis beaucoup amusé en regardant les parapluies des gens subir la fameuse SN2...(le mien a failli mais je veillais au grain)

1 Comments:

At 1/20/2006 7:04 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour tout va bien ,on a recu ,2cartes hsbc une deparis l'autre de phil que fait on ?reponds anais peut te les emporter si ce n'est pas presse a bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home