lundi, janvier 09, 2006

Emménagement

Ca y est, on a déménagé dans notre palace ! Le seul hic, c'est que c'était encore en travaux cette semaine et que le ménage n'a pas été fait mais ca devrait s'arranger d'ici demain. Une équipe de nettoyeur débarque pour nettoyer les lieux.
Nous avons donc dormi à 3 dans la salle à manger sur nos lit Queen size (190x160), achetés 25 dollars chacun avec le sommier dans un dépôt du coin, en état correct qui plus est...Incroyable, on trouve de tout à tout les prix aus US.

Les parents de Ken sont venus de New-York le déménager hier, avec deux SUV (4x4) remplis d'affaire. Cela nous a permis d'utiliser leurs voitures pour faire un tour à Wall-Mart, le temple de la consommation aux USA (un carrefour en 4 fois plus grand et en beaucoup moins cher). Quelle foutoir là-dedans, tu trouves de tout mais bon courage pour avoir le prix en face de l'étiquette. Quoiqu'il en soit, on a tous une couverture et un oreiller pour à peine 20 euros...

Après cette journée bien remplie, on ne pouvait pas la terminer sans faire un tour par la case "Resto". Et hier soir, on a tapé dans le haut de gamme grâce aux parents de Ken (Son beau-père est chirurgien à New-York). Repas italien au Sfizzio, avec une bouteille de pinard incroyable (Lambrusco ou un truc du style, pas moyen de m'en souvenir...). Merci Doc pour le repas !

De retour à l'appart, on s'est écrouler comme des masses, après eu la bonne surprise de découvrir que l'on avait un accès wi-fi gratos via les voisins à Internet. Il semblerait qu'ils soient moins regardant que nous sur la sécurité, ou bien qu'ils sachent pas comment faire pour crypter un reso wi-fi. C'était déjà le cas chez Jaclyn...On va pas s'en plaindre même si mon Mac (contrairement aux Dell de mes colocs...pfff) galère à ce connecter. Je vais sans doute être obliger d'acheter une clé Wi-fi (et zou, 20 dollars en moins...). En tout cas, ce message est envoyé du canapé, ca marche par période. J'espère juste que depuis ma chambre ca passera, mais ca avait pas l'air d'être le cas hier soir.

Un petit passage à l'école demain devrait me permettre de mettre en ligne des photos.

5 Comments:

At 1/09/2006 2:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut les mecs, content de voir que vous êtes bien arrivés. Je lis avec intérêt les news de ce blog, en temps réel, façon Jack Bauer. Ca fait plaisir. Eclatez-vous bien dans votre hotel particulier, j'attends les photos avec impatience...

 
At 1/09/2006 3:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour les colocs ( ou bonsoir j'arrive tjs pas à comprendre ds quel sens est le décalage ... on ne rigole pas )
Ravie de savoir que vous etes confortablement installés pour la rentrée . Fini de rigoler , vous etes là pour travailler !!
C'est une bonne nouvelle cette histoire de piratage de réseau wi fi , on suit vos aventures culinaires en direct : ne vous plaignez pas vous échappez à la folie Galette des rois (Anne à meme découvert la pizza des rois : moins calorique que vos spécialités mais tout ausi improbable)
Allez plein de bisous , j'ai hate de visiter votre palace .

 
At 1/10/2006 4:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Ravis des nouvelles dommage pour le mac maintenant au boulot courage

 
At 1/10/2006 8:59 AM, Anonymous Anonyme said...

yo les américanos ! esta una mortadella dé campingo ! Is Brian in the kitchen with an umbrella ? ça fait plaisir de voir que vous commencez à bien vous installer. Profitez à fond et prévenez si vous croisez tom hanks in the streets of philadelphia ! Hé oui, même à des milliers de kilomètres vous n'êtes pas à l'abri de mes vannes !

et au fait pierre, pour le wi-fi, j'aurrais du te prêter mon portable...

 
At 1/18/2006 4:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut Pierrot

Tu es maintenant habitué aux appart avec cheminée... C'est LA condition quand tu choisis une piaule????
Contente d'avoir de tes news en direct

Manue, from Nantes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home