lundi, janvier 23, 2006

Energize me

Aller, promis, demain j'achète des piles, et je pourrais (enfin!) vous montrer que notre appartement n'est pas le manoir dont je vous avais parlé (sic). Non, ça claque quand même, vous verrez. C'est juste que j'ai commencé par le plus beau, la vue depuis la terrasse. Des piles, j'en aurais bien besoin moi même, et c'est pas le match de Superbowl soporifique qu'on vient de regarder qui me donne la pêche (Seahawks de Seattle vs. Panthers de North Carolina : 34-14. Bim, fermez le ban). C'est incroyable le nombre de pub qu'ils arrivent à caser ici à la moindre interruption, c-a-d toutes les 10 secondes, vu que le fottball américain, c'est tu fonces dans le tas jusqu'à temps que quelqu'un t'arrête (j'exagères à peine...). Et bien sûr, ce sont les pubs bien lourdingues (GM, Chevrolet, Ford, Nissan, Mazda...la liste n'est pas exhaustive) exception faite de la dernière pub Apple qui déchire. A voir ici. Vous reconnaitrez d'ailleurs la voix de Jack Bauer (alias Kiefer Sutherland): la saison 5 vient de débuter ici, et on peux toujours pas la regarder faute de cable à la maison. Snif...

2 Comments:

At 1/23/2006 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est bien je vois que mes récriminations sur cet inesperé achat de piles ont porté ! Bon à l'heure ou tu te couches , je me lève pour relire une dernière fois ce cours pour mon exam qui à lieu dans oups moins de 3 heures ... Bisous

 
At 1/28/2006 11:59 PM, Anonymous Anonyme said...

et alors?? que vois-je ? pas encore de message sur le fluff et le peanut butter? ;o)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home